Mulhouse Master class revient pendant les vacances

  • Sorties
  • 9 février 2018
  • MN

Après ses premières éditions en 2015 et 2016, Mulhouse Master Class (MMC) revient et propose un nouveau format avec un programme plus large et plus diversifié sur deux périodes, durant les congés scolaires d’hiver, du 26 février au 2 mars et les vacances de printemps, du 23 au 27 avril 2018.

Un panel d’activités pour tous les goûts !

Plus de 150 ateliers gratuits sont proposés et répartis sur les 2 périodes dans divers lieux à Mulhouse tels que le Noumatrouff, le Rezo ou encore le New Sports Games, pour découvrir, s’initier, se perfectionner et expérimenter la danse, le bien-être, le sport santé et adapté, la cuisine, la décoration, le théâtre et l’impro, la musique, le cirque, l’informatique, la robotique, les loisirs numériques et multimédias, les pratiques urbaines, la formation au montage et soutien à projet et tant d’autres …

Des ateliers à la carte

Près de 2 000 places sont disponibles pour les jeunes de 10 à 25 ans domiciliés dans les communes de Mulhouse Alsace Agglomération. Des ateliers à la carte « spontanés » ou » progressifs » permettront aux participants de s’inscrire dans une démarche de découverte et/ou de perfectionnement, avec la notion d’accompagnement du jeune dans la progression et la valorisation de son talent.


À propos

Qui sommes-nous ?

Geteatout est un webzine mulhousien créé en janvier 2018. A l’origine du site, il y a des épicuriens, des voyageurs, à la soif inépuisable de découvertes et surtout des passionnés de Mulhouse. La vocation de la rédaction est simple : vous donner un aperçu des bons plans en matière de sorties, de gastronomie et de voyages avec un gros focus sur Mulhouse. Nous souhaitons mettre en avant des gens, des lieux et des parcours. Suivez-nous dans nos aventures, bonnes ou mauvaises, vous saurez tout !

Rester connecté

Suivez-nous

Recevez notre newsletter et suivez nos réseaux sociaux pour être au courant de toutes les nouveautés Geteatout (événements, articles, concours ...).