Les Ateliers ouverts au Motoco c’est ce weekend !

  • Sorties
  • 14 mai 2019
  • VB

Rendez-vous au Motoco les 18 et 19 mai 2019 pour rencontrer une centaine d’artistes à l’occasion des ateliers ouverts et d’un bal masqué au bâtiment 75, 13 rue de Pfastatt à Mulhouse.

Les ateliers ouverts

Ce week-end, on sort, mais où ? C’est au Motoco que ça se passe et c’est pour vous, grand public, une occasion unique de visiter les lieux de production des artistes sur 8 500mmais pas que. Animations, lectures, projections rythmeront votre week-end que vous soyez petit ou grand. En plus, on a une autre bonne nouvelle pour vous : c’est gratuit donc pas d’excuse !

Quand ? Le samedi 18 mai de 14h à 19h30 et le dimanche 19 mai de 11h à 17h.

Le bal masqué Motoco

3ème bonne nouvelle et pas des moindre : un bal masqué prend place le samedi 18 mai à partir de 20h. C’est l’occasion pour vous de créer des costumes atypiques et on attend que vous OSIEZ ! Venez vous défouler sur un dancefloor endiablé avec aux platines la célèbre maitresse de soirée Alexandra Weisbeck. En cas d’essoufflement, pas de panique un bar spécialement crée pour l’événement est là pour vous ravitailler.

Informations pratiques

Ouverture des ateliers (gratuit) :

  • Samedi 18 mai de 14h à 19h30
  • Dimanche 19 mai de 11h à 17h

Bal masqué :

  • Samedi 18 mai à partir de 20h : entrée à 5€ pour les personnes déguisées / entrée à 8€ pour les autres

Lieu : Bâtiment 75 – 13 rue de Pfastatt à Mulhouse

Bars et restaurations seront là pour vous chouchouter durant tout le week-end.


À propos

Qui sommes-nous ?

Geteatout est un webzine mulhousien créé en janvier 2018. A l’origine du site, il y a des épicuriens, des voyageurs, à la soif inépuisable de découvertes et surtout des passionnés de Mulhouse. La vocation de la rédaction est simple : vous donner un aperçu des bons plans en matière de sorties, de gastronomie et de voyages avec un gros focus sur Mulhouse. Nous souhaitons mettre en avant des gens, des lieux et des parcours. Suivez-nous dans nos aventures, bonnes ou mauvaises, vous saurez tout !

Rester connecté

Suivez-nous

Recevez notre newsletter et suivez nos réseaux sociaux pour être au courant de toutes les nouveautés Geteatout (événements, articles, concours ...).