L’Éphémère by L’Atelier de Pauline : une boutique pleine de féerie

  • Sorties
  • 2 décembre 2019
  • MN

Pendant la période des fêtes, de nombreux magasins éphémères ouvrent leurs portes en Alsace. En effet, c’est le cas de « L’Éphémère » by l’Atelier de Pauline. Cette boutique a ouvert ses portes Cour des Maréchaux à Mulhouse. Pauline propose des créations autour de Noël, une belle opportunité pour elle de vendre ses créations en direct.

Qu’est-ce qu’on trouve à la boutique « L’Éphémère » by l’atelier de Pauline ?

L’Atelier de Pauline proposant des fleurs et des arrangements floraux pour divers événements a été créé en août par Pauline. Pour la période de Noël, elle ouvre une boutique « L’Éphémère » et propose diverses créations. On y trouve notamment des suspensions en verre ou en origami, des cloches en verre renfermant des trésors et en plus on peut les personnaliser. Mais également des couronnes de l’avent, des centres de table. Toutes les pièces sont uniques et réalisées par les mains de cette jeune artiste. Vous cherchez des cadeaux de Noël à offrir à vos proches ou simplement de la décoration pour chez vous ? Pauline a surement ce qu’il vous faut.

Informations pratiques

  • Adresse : Cour des Maréchaux à Mulhouse
  • Horaires d’ouverture : du mardi au samedi de 10h à 18h et le dimanche de 14h à 18h

À propos

Qui sommes-nous ?

Geteatout est un webzine mulhousien créé en janvier 2018. A l’origine du site, il y a des épicuriens, des voyageurs, à la soif inépuisable de découvertes et surtout des passionnés de Mulhouse. La vocation de la rédaction est simple : vous donner un aperçu des bons plans en matière de sorties, de gastronomie et de voyages avec un gros focus sur Mulhouse. Nous souhaitons mettre en avant des gens, des lieux et des parcours. Suivez-nous dans nos aventures, bonnes ou mauvaises, vous saurez tout !

Rester connecté

Suivez-nous

Recevez notre newsletter et suivez nos réseaux sociaux pour être au courant de toutes les nouveautés Geteatout (événements, articles, concours ...).