Los Buenos Dias : à l’heure espagnole !
Si vous souhaitez vous évader le temps d’un déjeuner, poussez la porte du Los Buenos Dias. En effet, une déco colorée faite de bric et de broc, des bibelots sur les étagères et quelques mots d’espagnol suffisent à nous faire voyager.
Los Buenos Dias : une affaire de famille
Ce petit restaurant familial tenu depuis juin 2015 par une mère et sa fille, originaires de Galice, se situe en fait sous les arcades de la rue du maréchal Foch à mi-chemin entre la gare et le centre ville. La carte propose également un large choix de tapas ainsi que quelques plats et des desserts typiques, cuisinés maison à partir des recettes de la patronne. Cette dernière travaille tour à tour en cuisine, au bar ou en salle et accueille tous les clients avec le sourire et un accent plein de soleil. Il est possible de réserver la salle de l’étage pour un événement avec sa famille ou entre amis: le restaurant propose une animation flamenco. Les propriétaires envisagent aussi d’organiser ponctuellement des soirées autour du folklore espagnol.
Au menu : pas de riz olé !
N’hésitez pas à y retourner régulièrement puisque la carte change au fil des saisons. Des travaux d’agrandissement s’achèveront d’ici un mois afin d’accueillir encore plus de gourmands. Pour un moment convivial et plein de saveurs, nous vous conseillons de partager quelques tapas et de terminer par un café gourmand. Idéal pour une soirée à deux ou se retrouver entre amis, c’est lla bonne adresse latine à partager sur Mulhouse. Los Buenos Dias était ainsi vraiment top, beaucoup de goût, des portions généreuses, un accueil au top. C’était encore la carte d’été quand nous y sommes allés mais ils la changeront après la fin des travaux. Profitez-en dès à présent avant de passer à l’heure d’hiver !
Vous voulez en découvrir plus sur les bonnes adresses à connaître sur Strasbourg et Mulhouse ? C’est par ici !
Adresse :
Los Buenos Dias
5, Avenue du Maréchal Foch
68100 MULHOUSE