Nos saveurs de France : une nouvelle espérance
Nos saveurs de France rebattent les cartes pour manger mieux et local. Un projet made in Alsace qu’il faut absolument vous présenter !
Nos saveurs de France : le goût de la différence
Tout a commencé par un rêve : redécouvrir les meilleurs produits locaux qui viennent d’à côté de chez nous pour consommer local et différemment. Nadine voulait contribuer au monde de demain en remettant à l’honneur notre France et ceux qui l’embellissent.
Nos saveurs de France est une boutique en ligne de produits français du terroir en circuit court. Ils se distinguent par leur côté unique, leur originalité et leur fraîcheur des produits proposés.
Conscient des limites de la grande distribution et de la difficulté à dénicher de bons produits locaux, le but est clairement d’offrir une sélection de produits issus d’un tour de France et dont elle a pu tester et approuver la qualité. Seuls sont ainsi retenus les produits d’ artisans-producteurs indépendants, avec du caractère (savoir-faire, qualité des matières premières…) pour vous offrir le meilleur de notre terroir !
Un modèle économique révolutionnaire
Nadine a par conséquent voulu mettre en lumière les travailleurs de l’ombre, ceux qui produisent avec fierté et cœur. Il faut donc valoriser leur savoir faire et vous présenter leur histoire, leurs valeurs, leur amour des matières premières et du travail bien fait. Elle promeut en effet une nouvelle philosophie où l’humain est au centre. Leur présence sur le site est offerte à 100%, ce sont eux qui sont directement en contact avec les clients en les livrant et ce sont eux qui fixent leur rémunération ! Une totale liberté qui minimise le rôle de l’intermédiaire et qui valorise le travail bien fait.
Nadine n’hésite pas à empiler les kilomètres sur les routes de France avec gourmandise. De plus en plus de producteurs rejoignent l’aventure et l’offre s’enrichira au fur et à mesure des découvertes. Donc restez connectés, vous allez être épatés !
Vous voulez en découvrir plus sur les bonnes adresses à connaître sur Strasbourg et Mulhouse ? C’est par ici !